Dérouleur à papier toilette avec double réserve

Publié le par MIM-Céline

Oui là pour le coup l'actualité m'a inspirée..... et une bonne dose d'humour ne fait pas de mal.

 Deux choses à préciser:
* le texte n'est pas de moi
* une tringle en bois serait plus adapté pour le dérouleur. (j'avais pas sous la main)

Voici donc un dérouleur à papier toilette avec possibilité de mettre 2 rouleaux de réserve.

Possibilité de l'accrocher au mur avec une pointe grâce aux oeillets de chaque côté en haut. Ou comme moi qui est de la faïence de bonnes ventouses fonctionnent parfaitement.

Le texte au milieu est juste pour l'humour.... Ça fait des années que je l'ai dans mes wc et elle me fait toujours autant rire

En cadeau pour une crémaillère, ça peut être sympa non....????!!!

Dérouleur à papier toilette avec double réserve
Dérouleur à papier toilette avec double réserve
Dérouleur à papier toilette avec double réserve
Dérouleur à papier toilette avec double réserve
Dérouleur à papier toilette avec double réserve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article