patron "support de cartes à jeux" circulaire

Publié le par MIM-Céline

patron "support de cartes à jeux" circulaire

Je vous propose le patron détaillé pour réaliser vous même le support de carte à jeux circulaire.

Au tarif de 3€

Pour celà je vous donne mon adresse paypal : legue.celine@orange.fr. 

Je vous demande de faire la transaction et de m'envoyer en commentaire le nom figurant sur la transaction et une adresse mail pour que je puisse vous envoyer le patron détaillé. Et je pourrais ainsi vous aider dans la réalisation de ce projet 

Si vous n'avez pas paypal il est possible de me laisser en commentaire votre demande de paiement par virement bancaire avec votre adresse mail et je vous enverrais mon rib en retour. Par ce biais je vous enverrais le patron dès que le virement sera visible sur mon compte!  Merci de votre compréhension!

 

Publié dans Patrons de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article