patron pantalon poupée

Publié le par MIM-Céline

voici un patron pour faire un joli pantalon aux poupées de 40-50cm

avec ceinture et bas de pantalon avec élastique.

Je vous propose le patron détaillé pour réaliser vous même ce pantalon pour poupée.

Au tarif de 3€

Pour celà je vous donne mon adresse paypal : legue.celine@orange.fr. 

Je vous demande de faire la transaction et de m'envoyer en commentaire le nom figurant sur la transaction et une adresse mail pour que je puisse vous envoyer le patron détaillé. Et je pourrais ainsi vous aider dans la réalisation de ce projet 

Si vous n'avez pas paypal il est possible de me laisser en commentaire votre demande de paiement par virement bancaire avec votre adresse mail et je vous enverrais mon rib en retour. Par ce biais je vous enverrais le patron dès que le virement sera visible sur mon compte!  Merci de votre compréhension!

patron pantalon poupée
patron pantalon poupée
patron pantalon poupée
patron pantalon poupée
voici le résultat
voici le résultat

voici le résultat

Pour obtenir ce patron, contactez-moi en haut de page sur le lien prévu à cet effet! indiquez moi quel modèle vous voulez et indiquez moi bien votre adresse mail et je vous l'envoie directement sur votre boite mail! vous pourrez alors imprimer ces patrons. 

Faites bien attention qu'ils soient bien en taille réelle lors de l'impression!

Publié dans Patrons de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article